Diablo 3 : Guide du nécromancien saison 11

La saison 11 est enfin lancée et nombre d’entre vous vont jouer leur premier nécromancien. Le Don d’Haedrig pour le nécromancien est l’armure des Os de Rathma, le set serviteurs. Soyez donc prêts à jouer un build avec vos serviteurs dès vos premiers niveaux de parangon. Les détails de la saison 11 sont disponibles sur le site officiel de Blizzard.

Monter les niveaux de 1 à 70

Comme pour le féticheur, le nécromancien est assez facile à monter en niveaux grâce à ses nombreux serviteurs. Voici un build pour vous aider à atteindre le niveau 70 rapidement.

Quelques informations supplémentaires pour vous aider dans votre aventure :

  • Utilisez Explosion macabre pour tuer le plus rapidement possible les mobs et faire des chaînes d’explosions.
  • Récupérez la Couronne de Léoric à partir du niveau 30.
  • La méthode la plus rapide pour xp est de tuer des mobs dans les Champs du malheur et les Salles de l’Agonie. Essayer d’enchaîner des bonus de 400+ mobs. Si vous n’y arrivez pas, farmez simplement les rifts normales.

Gardez à l’esprit :

  • Montez toujours votre forgeron au maximum.
  • Fabriquez toujours la meilleur hache à 2 mains avec un socket.
  • Réservez votre plus haut rubis pour votre casque et votre arme.

Arrivé au niveau 70

Fraîchement arrivé au niveau 70, concentrez vous pour terminer les quatre premiers chapitres du périple le plus rapidement possible.
Le build ci-dessous est proposé par Bluddshed.

Terminer le quatrième chapitre et finir le GR20

La partie la plus difficile des premiers chapitres est le GR20. A ce moment vous possédez déjà 4 pièces du set Rathma. Voici un autre build qui devrait vous aider à avancer pour obtenir les 6 pièces du set.

Le set Rathma complété, et après ?

Une fois les quatre chapitres terminés, vous avez en votre possession le set de Rathma complet. Votre prochain objectif est de farmer les deux pièces du set de Jesseth, l’arme et le bouclier. Il apportera un boost au dégâts non négligeable pour vos serviteurs.
Ensuite il existe un grand nombre de builds en fonction des différents sets. N’hésitez pas à visiter le site de Diablofans pour trouver celui qui convient le mieux en fonction de votre style de jeu.

Laisser un commentaire

Fermer le menu