Diablo 3 : patch 2.5

La mise à jour 2.5 pour Diablo 3 est enfin arrivée. Cet article a pour but de vous présenter les nouveautés.

 

Armurerie :

L’armurerie peut enregistrer 5 configurations complètes (équipements, runes, gemmes) pour chaque personnage. Elle vous permet de vous changer rapidement. A noter que l’équipement n’est pas stocké dans l’armurerie mais reste dans votre coffre ou votre sac. Il faut donc prévoir la place suffisante dans vos espaces de stockage.

Pour les gemmes et gemmes légendaires, l’armurerie va sélectionner automatiquement celles de meilleures qualité et de plus haut niveau. Votre barre de compétence, les runes et les pouvoirs du cube de Kanaï seront automatiquement sélectionnés en fonction de ceux utilisés quand vous avez enregistré votre équipement.

Vos points de paragon devront, par contre, être redistribués. Pour plus de facilité, vous pouvez soit utiliser la touche Maj pour dépenser 10 points, soit la touche CTRL pour 100 points.

Matériaux d’artisanat :

Tous les matériaux sont maintenant stockés dans une interface dédiée. Elle ne prennent plus de place dans la banque ou le sac. Cet interface s’ouvre en cliquant sur l’enclume à côté de l’or dans la fenêtre d’inventaire.

Pour utiliser les matériaux dans le cube de Kanaï, il faudra cliquer sur le bouton « remplir » avant d’ajouter éventuellement la pièce d’équipement.

Objets primordiaux :

Ce sont des objets avec des affixes parfaites ! Même si les affixes ne sont pas déterminée pour votre personnage, la statistique principale est obligatoirement celle qui correspond à votre classe. Sauf pour l’arme qui nécessitera toujours le don de Ramaldni, les pièces d’équipement disposeront du nombre de chasse optimal.

Débloquer ces objets nécessite de terminer une faille supérieure de niveau 70+ en solo.

Mode aventure : Faille supérieure :

Le niveau nécessaire pour jouer dans les tourments en  public a été modifié. Il n’est plus déterminé par le niveau de paragon mais la plus haute faille supérieure  terminée en solo.

  • Tourment I – VI: Pas de niveau mini
  • Tourment VII: Faille supérieure de niveau 30
  • Tourment VIII: Faille supérieure de niveau 35
  • Tourment IX: Faille supérieure de niveau 40
  • Tourment X: Faille supérieure de niveau 45
  • Tourment XI: Faille supérieure de niveau 50
  • Tourment XII: Faille supérieure de niveau 55
  • Tourment XIII: Faille supérieure de niveau 60

Primes :

Les actes bonus ont été supprimés. Le coffre de récompense correspond à l’ancienne récompense, plus la cache bonus.

Laisser un commentaire

Fermer le menu