Krosmaga : Le 9ème dieu

Le prochain dieu de la future extension de Krosmaga sera Enotruf, le Grand Avaricieux!Pour rappel, ou pour ceux qui ne connaissent pas l’univers de Dofus, les Enotrufs sont des chasseurs de trésors. Personnages d’un grand âge, équipés d’une pelle, ils parcourent le Monde des Douze à la recherche des trésors perdus, mais surtout des Dofus.

Le Gameplay (extrait d’une interview de Shyendalar, GD Junior, dans le magazine Gamakna n°1) :
« Tout ce que nous savons, c’est qu’Enutrof n’aime pas dépenser ; en l’occurrence, dans Krosmaga, nous parlons de ne pas dépenser de PA. Ses cartes ne coûtent pas cher, il a la possibilité de les recycler ou encore de faire baisser le prix en PA (voire de ne pas payer du tout). Vous l’aurez compris, Enutrof s’assure d’en avoir toujours plein les poches! C’est aussi une classe qui pioche beaucoup (y compris chez l’adversaire). C’est donc un dieu qui a toujours une main pleine. »
[ctt template= »4″ link= »Z3fmb » via= »no » ]Krosmaga : le 9ème dieu : Enutrof le Grand Avaricieux #krosmaga #enutrof http://bit.ly/2q38vyt[/ctt]
Plus spécifiquement, Le Grand Avaricieux possède 3 particularités :

  1. Phorezerker : la fusion avec un phorreur.
  2. Sacrifice de prisme : échanger ses prismes contre des sorts ou des capacités.
  3. Butin : déposer des butins et des facilités puis les ramasser avant son adversaire.

Il existe 3 manières de jouer Enutrof : Aggro, Meule ou MidRange. (Sa carte ultime lui permet de jouer gratuitement toutes ses cartes en un tour)

Laisser un commentaire

Fermer le menu